Association Sportive

Da Vinci Raid à Port Barbe: Le lycée Jules Rieffel se distingue

Par PHILIPPE CONSTANTIN, publié le mardi 15 octobre 2013 14:44 - Mis à jour le mardi 12 novembre 2013 10:38

Mercredi 9 octobre 2013 s'est déroulé un raid UNSS organisé par une classe du Lycée L. De Vinci à Port Barbe. 5 équipes du lycée Jules Rieffel étaient inscrites, avec l'enchaînement des activités suivantes: Canoé, VTT, course d'orientation et run et bike.

l'équipe N° 85 composée de Coline, Jérôme et Dylan élèves de Term S a remporté cette course en réalisant le meilleur sctatch . Bravo à eux et tous nos participants qui ont porté les couleurs de "mécanat chirurgie cardiaque".

L'année est bien lancée pour l'AS!

Vainqueur 2013 du Da Vinci Raid