Association Sportive

Une belle après midi de Rugby!

Par PHILIPPE CONSTANTIN, publié le jeudi 28 novembre 2013 13:37 - Mis à jour le jeudi 28 novembre 2013 14:20

équipe féminine du lycée Jules Rieffel Les élèves des lycées agricoles de la région avaient rendez vous à Angers mercredi 27/11/13. Sous un beau soleil, les rencontres se sont déroulées sur le terrain du lycée du Fresne en cadets et cadettes, dans un bon état d'esprit, donnant accès aux qualifaications pour le tournoi inter-régional. Deux équipes de Jules Rieffel étaient engagées en garçons et filles. Les performances et l'engagement ont été à la hauteur des espérances des enseignants d'EPS, puisque les cadets se classent 3iéme (derrière les 2 structures "section sportive" de Angers et La Roche). Les filles terminent 2nde, à un essai de la 1ière place.Bravo à nos participants, joueurs comme arbitres.

équipe cadets du lycée Jules Rieffel