Actualités

Réunion d'information à destination des parents et élèves de 1ère STAV option Aménagement et Valorisation des Espaces

Par admin rieffel, publié le dimanche 14 janvier 2018 16:17 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2018 19:58
info.jpg
Le vendredi 26 janvier à 17H30 au lycée en salle bleue sera présenté par l'équipe pédagogique le dispositif de suivi du stage individuel des 1ères STAV option AVE.

Le dispositif élaboré par les enseignants doit permettre aux élèves de profiter au mieux de l’approche du milieu professionnel que constitue le stage. Le rôle des familles, tant pour l’appui que pour le suivi du travail de leur enfant est donc primordial car la réussite du stage et du dossier technologique nécessite l’implication et le travail personnel de l’élève.