Seconde Générale et Technologique

Section Euro : nous sommes attendus!

Publié le lundi 14 octobre 2013 09:50 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2013 09:50

section euro lycée jules rieffel waterfordVous trouverez ci-joint l'article de Kierian Walsh , notre contact irlandais qui prépare la communeauté de Waterford à l'arrivée des "frenchies" de Saint Herblain en mars prochain dans le cadre de nos échanges culturels et linguistiques.

Engagés dans un "parcours européen" initié en seconde générale, nos élèves de seconde préparent cet échange de manière active (enseignement disciplinaire math et sciences en anglais, exposés, ...).

Cette première expérience viendra conforter la suite de leurs études dans le cadre de la section euro poursuivit en première et terminale.Vous trouverez ci-joint l'article , en anglais, qui évoque notre arrivée.