RGPD

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CFA Nantes Terre Atlantique pour vous accompagner dans votre démarche d’inscription au CFA. La base légale du traitement est le consentement.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : secrétariat du CFA Nantes Terre Atlantique, chargée de mission « développeur de l’apprentissage ».

Les données sont conservées pendant la durée du processus d’inscription et jusqu’à la signature d’un contrat d’apprentissage, signifiant l’inscription définitive au CFA Nantes Terre Atlantique.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.  Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le CFA Nantes Terre Atlantique

par mail : cfa@nantes-terre-atlantique.fr

ou par courrier : 5 rue de la syonnière CS 60117 – 44817 SAINT-HERBLAIN

ou par téléphone : 02.40.94.86.08

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.