BP Aménagements Paysagers – FC

Formation inscrite dans le dispositif régional Visa Métier. A ce titre le Conseil Régional finance 3 places à destination des demandeurs d’emploi. Les salariés ayant un projet de reconversion professionnelle sont également éligibles dans le cadre du dispositif Transition Pro.

Admission

Vous devrez satisfaire à des tests de pré-requis et à un entretien de motivation.

Plus d’informations en téléchargeant la plaquette BP Aménagements Paysagers 2023-2024

Pour tout projet de formation 2023, veuillez trouver ci-dessous le calendrier et les informations pour les inscriptions :

• Janvier et mars 2023 : portes ouvertes + début des pré-inscriptions en ligne et transmission du dossier projet
  • Févier / mars / avril / mai / juin : réunions d’informations collectives et entretiens individuels.
  • A partir du juillet : inscriptions définitives

Pour en savoir plus sur les modes de rémunération des stagiaires de la formation adulte, cliquez ici

Prochaines informations collectives

Contact : cfppa@nantes-terre-atlantique.fr ou appelez le CFPPA au 02.40.94.26.66